Pourquoi une création 3D de votre projet d’aménagement paysager ?

Pourquoi une création 3D de votre projet d’aménagement paysager ?

 

Lorsque que vous faites appel à un concepteur paysagiste pour l’aménagement de votre futur projet paysager, il y a différentes étapes :

  • Le 1er RDV qui est un premier contact afin d’échanger sur vos envies, attentes, et les différents aménagements paysagers possibles.
  • Le travail et la présentation de l’APS : Avant-Projet-Sommaire : Sur la base d’une esquisse, nous concevons l’aménagement personnalisé de votre futur jardin dans le respect du cahier des charges établi ensemble. Ce dossier est constitué d’esquisses annotés, de vues en perspectives et d’une première estimation budgétaire.
  • Le travail et la présentation de l’APD : Avant-Projet-Détaillé : Il vous sera présenté un plan 2D annoté, un devis chiffrés, et un ensemble d’images de synthèse 3D, qui appuient les différentes décisions prises entre vous et le concepteur en fonctions de votre cahier des charges, vos envies et attentes, et budget.

La 3D est donc un outil visuel qui arrive en fin de projet vous permettant une meilleure compréhension de votre projet d’aménagement, et de visualiser sous tous les angles et en détail votre futur jardin…

Voici nos dernières créations…

Orphis By LalannePourquoi une création 3D de votre projet d’aménagement paysager ?

Autres articles