Cuisine d’été à St Jean de Vedas

Cuisine d’été à St Jean de Vedas

Tout d’abord, paysagiste Orphis vous propose la conception et création sur mesure et dans sa totalité d’une cuisine d’été. En effet, une cuisine d’été avec bbq dans un jardin coté terrasse pour profiter des beaux jours. De plus, sa structure est maçonnée et habillée d’un placage de pierres calcaire et d’un enduit gris. Puis, à l’intérieur du foyer du bbq est disposé un revêtement en pierre réfractaires couleur anthracite. Ensuite, la création intègre un point d’eau sous la forme d’une vasque noire en granit et résine. Il y a également un robinet mitigeur en inox de couleur noire. Après, dans la partie basse de la structure, on retrouve quatre niches pour y déposer du bois, du charbon de bois et également tous accessoires nécessaires.

Continuons, avec au sol tout autour de la cuisine se trouve du gravier concassé basalte. Il y a également une ligne de pierres de travertin qui souligne la structure de la cuisine d’été.

Enfin, sur le côté, un massif constitué de trois Dracaena et d’un Washingtonia sur un tapis de galets blancs sert de brise-vue afin d’intimiser la cuisine.

Pour finir, un grand merci aux pépinières Jardin d’Olympe pour les végétaux et à Perles de Pierres pour le minéral.

Orphis By LalanneCuisine d’été à St Jean de Vedas

Autres articles